“Cap vers l’inclusion” est un événement créé par CITHY Cap Emploi 89
“Cap vers l’inclusion” est un événement créé par CITHY Cap Emploi 89 et qui prend place le 12 juin 2025 de 9h00 à 15h30 à Auxerre dans le bâtiment Groupama (18 Rue Guynemer). Sur inscription pour les entreprises, cette table ronde autour du handicap au travail permettra aux entreprises et aux collaborateurs de discuter autour du handicap et même de trouver des offres autour des nombreux ateliers présents. Accueillir, découvrir, apprendre, voilà ce que “Cap vers l’inclusion” invite à faire. L’événement a pour but de déconstruire les idées reçues, proposer des solutions concrètes, et montrer qu’il est possible d’aborder la question du handicap au travail autrement, avec bienveillance et efficacité et non plus avec tabou et inquiétude.
Discussion, découverte, CITHY Cap Emploi 89 propose aussi de vous donner l’occasion de voir en avant-première le showroom “maintien dans l’emploi”
Cette journée sera également l’occasion pour vous de découvrir l’équipe de CITHY Cap Emploi 89, une équipe souriante et humaine qui sait observer et comprendre les problèmes que les handicaps peuvent induire chez l’Homme.
Le bar à Pizza de Walter ainsi que Ma Cuisine Empathe seront présents sur place pour vous faire déguster leurs délicieux mets. Cet événement est soutenu par Groupama, par la Télé de l’Yonne, et est réalisé en collaboration avec Petite Mu, média spécialisé dans la mise en lumière et la sensibilisation aux handicaps invisibles, qui tiendra une exposition ouverte à tous.


























