« Fawn » Le spectacle Queer à Joigny

Amar nous parle de son spectacle queer à Joigny

Un spectacle de danse Queer à la salle Claude Debussy de Joigny.

À la veille de la première de son spectacle queer à Joigny, Amar, le créateur et chorégraphe de la pièce, nous ouvre les portes de son univers artistique. Prévu à la salle Claude Debussy de Joigny, le spectacle, baptisé “Fawn”, promet une expérience inédite.

Dès 19 heures, les portes de la salle s’ouvrent pour accueillir les spectateurs dans un lieu métamorphosé en un night-club inspiré des boîtes de nuit new-yorkaises des années 70 et 80. Ce qui sera contrasté par une atmosphère froide et délabrée, propice à l’exploration des émotions. Amar, enthousiaste, dévoile que “Fawn” est bien plus qu’une simple pièce chorégraphique pour trois danseurs. C’est une histoire d’amour homosexuelle qui mêle danse et musique pour créer une expérience immersive.

Le chorégraphe exprime son désir de transformer la salle Claude Debussy le temps d’un soir. Il a rassemblé une équipe exceptionnelle pour donner vie à ce projet ambitieux et espère le reproduire à Paris et plus encore. Pour Amar, “Fawn” est aussi l’occasion de mettre en lumière la culture Queer, qu’il définit comme l’acceptation des aspects féminins et masculins, brisant les barrières des genres dans le respect mutuel, cherchant à s’affranchir et à libérer l’individu.

Amar, un artiste Parisien à Joigny.

Fort de plusieurs albums, Amar n’en est pas à son premier coup d’essai. En tant que producteur, chorégraphe, auteur-interprète et bien plus encore, il revendique une polyvalence artistique. Formé par le renommé Patrick Dupont, il insiste sur les valeurs de discipline, de rigueur et d’exigence qui ont guidé son chemin vers la réalisation de ses projets.

Pour ceux qui n’ont pas encore réservé leur place, Amar encourage vivement la réservation en ligne, car il ne reste que quelques places pour cette expérience qui risque de vous donner envie de danser, même assis. Ne manquez pas cette occasion de plonger dans l’univers captivant de « Fawn”. Vous pouvez réserver au lien suivant : https://www.billetreduc.com/335559/evt.htm

— LES RESEAUX DE LA TELE DE L’YONNE —

SITE WEB : https://www.lateledelyonne.fr
YOUTUBE : https://www.youtube.com/channel/UCrNgd-ZCUwk03673R2edklQ
FACEBOOK : https://www.facebook.com/www.lateledelyonne.fr
INSTAGRAM : https://www.instagram.com/lateledelyonne/
TIKTOK : https://www.tiktok.com/@latvdelyonne
LINKEDIN : https://www.linkedin.com/in/la-télé-de-l-yonne-47a04b193/

Partagez :

Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer !
lines.png
RECHERCHER
lines.png
Nos partenaires
lines.png