Le JT de l’Yonne du vendredi 17 janvier 2020

Au sommaire du JT :

Sens : Le 8 janvier dernier, l’Institut de Formation aux Métiers de la Santé de Sens à reçu les élevés des lycées st Etienne et sainte colombe pour journée d’immersion, choisir un métier pas toujours facile quand on a entre 16 et 20 ans, Obtenir son bac mais aussi trouver la formation idéale, peut être que mieux, c’est de rencontré les professionnels d’un secteur et de passé une journée pour ce faire une idée ?

Saint Denis les sens : Les soldes c’est partie depuis le 2ème mercredi du mois de janvier, à savoir le mercredi 8 janvier, à 8 heures du matin précise et se termineront le mardi 4 février 2020, nous sommes à mi-parcours, fait-on de bonne affaire ? Que pensez-vous des soldes, nous vous avons posé la question.

Auxerre : Quelles ont été les moments marquant pour les habitants de l’Yonne sur les 10 dernières années ? La France championne du monde football ? Le mouvement des gilets jaunes, La dissipation de Johnny Hallyday, le mariage pour tous ? Nous nous sommes rendues sur le marché d’Auxerre pour recueillir vos témoignages?

Invité des 5 dernières minutes : nous recevons Ophélia, alias Baba, chanteuse sénonaise qui participera au Tremplin des talents à Paris le lundi 20 janvier au palais des Glaces, une découverte aux mélodies Malgache !

Partagez :

Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer !
lines.png
RECHERCHER
lines.png
Nos partenaires
lines.png