Le JT de l’Yonne du vendredi 31 janvier 2020

Au sommaire du JT :

Migennes : un sujet empreint d’optimisme et de solidarité avec le programme Hope signifiant espoir en anglais. Ce projet permettant aux réfugiés de s’insérer au mieux en France en trouvant un travail grâce à une formation appropriée leur offrant notamment une remise à niveau en français et une rencontre avec leurs futurs employeurs.

Sens : L’agence d’intérim Synergie de sens dispose aujourd’hui de nouveaux locaux qui ont été inaugurés à Sens le 23 janvier. L’équipe de l’agence a ainsi fêté comme il se doit ce nouvel emplacement qui permettra un meilleur suivi des intérimaires inscrits dans cette agence.

Sens : A la salle des fêtes plus précisément, avec le salon du bio, du bien-être, de la protection de l’environnement et de la convivialité pour cette édition 2020. De nombreux exposants ont ainsi pu faire découvrir leurs spécialités qu’elles soient d’ici ou d’ailleurs.

Rosoy : Samedi 25 janvier étaient organisés les vœux de la mairie de Rosoy, partenaire de la télé de l’Yonne depuis ses débuts. Que ce soit discours ou spectacle de musique des enfants de la commune, tout était réuni afin que le moment soit divertissant.

Invitée des 5 dernières minutes : IRIX VR

Grâce à un réalisme incroyable et des expériences immersives, la VR plongera les personnes dans des univers originaux qui leur permettront de voyager, devenir un artiste, un héro, et de mettre leurs réflexes,  leur courage ou leurs compétences physiques à l’épreuve.

 

Partagez :

Inscrivez-vous à notre newsletter pour ne rien manquer !
lines.png
RECHERCHER
lines.png
Nos partenaires
lines.png